La GROSSESSE EN GENERAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un tendre moment sur ce jolie forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 entre nous et ma belle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galou

galou


Messages : 379
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 44
Localisation : saint jacques de nèhou

entre nous et ma belle  Empty
MessageSujet: entre nous et ma belle    entre nous et ma belle  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:03

chez nous sa va avec ma belle mére comme c'est elle qui c'est occupé de mon fils au mois d'avril 2009 comme j'ai fais une paralysie facial donc je la considère comme ma mére elle et super
Revenir en haut Aller en bas
https://tendremoment.forum-actif.net
Jess&Rom

Jess&Rom


Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 36
Localisation : alpes maritimes

entre nous et ma belle  Empty
MessageSujet: Re: entre nous et ma belle    entre nous et ma belle  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:55

Moi avec ma belle mère je m'entend très bien nous avons une super relation .
Nous nous voyons au moin 2 fois dans le mois pour faire un repas et sorti en famille ce qui et vraiment bien !A la differense avec ma mère ou je mentent bcp moins bien .
Puis c'est une super grand mère avec ethan je n'est vraiment rien a lui redire .
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-grossesse--bebe2.skyrock.com/
cecile60

cecile60


Messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 39
Localisation : precy sur oise

entre nous et ma belle  Empty
MessageSujet: Re: entre nous et ma belle    entre nous et ma belle  Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:59

moi je m'entend super bien avec ma belle famille il me depanne ... rien a dire a part au moment des fetes ou la ma belle soeur veut gerer ex a mon mariage un moment elle vient me voir et me dit et ben y'aura des restes pour demain ou apres au moment de la jarretiere elle me dit il fauut faire le gateau je lui dit je fais la jarretiere je lance le gateau toute suite apres elle me repond oui mais il fauut faire le gateau les gens s'en vont il commence a s'impatienter je lui dit tu vas pas commencer a me casser les c.... je fais la jarretiere et le gateau derriere et elle est partie ou pareil a l'anniversaire de son oncle elle a voulu gerer pour servir le champagne ou au bapteme de mes enfants je dit on laisse les cadeaux dans le parc on ira les chercher quand le gateau sera la je m'en vais chercher le gateau en boulangerie je reviens les cadeau n'etais plus la j'etais hors de moi c'etait elle qui les avait pris que des choses comme ca ou elle s'occupe des conversations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre nous et ma belle  Empty
MessageSujet: Re: entre nous et ma belle    entre nous et ma belle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre nous et ma belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GROSSESSE EN GENERAL  :: Le bla-bla :: les relation entre belle famille-
Sauter vers: