La GROSSESSE EN GENERAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un tendre moment sur ce jolie forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 jeudi 8 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 8 juillet   jeudi 8 juillet Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:11

Bonjour comment allez vous ? moi de mauvaise humeur quand c pas le mari qui vous réveil a 6h30 c'est les gosses . Mademoiselle Oïhana s'est levée a 6h30 papa étant encore la recouche et lui dit de laisser maman se reposer puis il part au boulot ben non elle en a décidée autrement . c'est je me lève je fait du bruit pour descendre les escalier prendre le chat et remonter dans sa chambre . Pensant qu'elle allait se recoucher tranquillement avec son chat et la j'entends un gros boum . Je me lève mademoiselle a jeter le chat du haut de sa mezzanine et en ouvrant la porte elle était morte de rire chose qui moi ne m'a pas fait rire du tous du coup une belle rouste de bon matin et elle sera punit . En sortant de sa chambre elle va direction la chambre a sa sœur j'ai eu le temps de la rattrapée au vol . Du coup on a déjeuner et la elle fait du cahier de devoir de vacances et on entends les mouches volées .
Revenir en haut Aller en bas
galou

galou


Messages : 379
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 44
Localisation : saint jacques de nèhou

jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 juillet   jeudi 8 juillet Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:49

bonjour ici aussi passer une mauvaise nuit maxence dort avec une petite lumière et a 4 heure du matin elle a griller plus de lumière donc je lui en mais une autre et il pleur donc je le prend avec nous et il na pas Re dormit il a fais que de papoté jusqu'à 5 heure donc je le mais dans sont lit et la il c'est rend omit jusqu'à 9 heure 30 se matin voilas pour moi la je vais déjeuner et me laver et cherche du pain bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://tendremoment.forum-actif.net
cecile60

cecile60


Messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 39
Localisation : precy sur oise

jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 juillet   jeudi 8 juillet Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:29

coucou bonne nuit pour moi levee a 10h avec melissa pour son biberon j'ai dejeuner ensuite théo et Andréa a 11h il fait beau je plie le linge mais ca me soule et j'imprime les photo pour leur album voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 juillet   jeudi 8 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 8 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 20 janvier
» Jeudi 15 jullet
» lundi 5 juillet
» mardi 6 juillet
» dimanche 11 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GROSSESSE EN GENERAL  :: Le bla-bla :: papotage du jour-
Sauter vers: