La GROSSESSE EN GENERAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un tendre moment sur ce jolie forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Andréa Mélissa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cecile60

cecile60


Messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 39
Localisation : precy sur oise

Andréa  Mélissa Empty
MessageSujet: Andréa Mélissa   Andréa  Mélissa Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:22

Andréa: alors je vais ecrire un recit a ma premiere grossesse j'apprend par test de grossesse que c'est positif youppiiii c'etait voulu la grossesse se deroule normalement a un moment on reflechi au prenom quand on a su que c'etait une fille a 8 mois on touche des sous des alloc et la je decide d'acheter un interieur de lit super mignon rose avec une moustiquaire trop beau et la ma belle soeur me casse tout car je dit qure je vais acheter un peu de vetement taille naissance et la elle me dit :" pas trop car si elle ne les met pas ca ne servira a rien" et je lui repond j'ai pas dit que j'allais acheter le magasin mais 3 ou 4 au cas ou donc la grossesse se passe bien vers 7 mois 7 mois et demi je reste chez ma mere au cas ou en tout je prend 20kg je faisait 40kg avec des soucis de famille et j'en fais 60 a 8 mois les contarcation arrive mon cheri rentre et je lui dit on part a la mater pensant que c'etait une fausse alerte il decide de prendre que l'appareil photo mais pas le sac d'habit. arrivee a l'hosto elle me fait faire pipi dans un pot et je perd quelque chose je le montre et on me dit que c'est le bouchon muqueux il decide de me garder il est 18h. monito... ca va il me pose la peridural pas de contarcation super et ma pepette est nee a 5h22 du matin et la sans habit en catastrophe mon cheri appelle ma tante pour lui annoncer que j'avais accoucher et qu'il nous fallait les vetement donc ma tante debarque a l'hosto a 5h30 avec les habits et la c'est le plus bo jour de ma vie

Mélissa: alors le 14 avril douleurs dans le bas du ventre a 6h00 du matin je me rendors mon homme va a au boulot et je me reveille assez souvent avec des douleurs insupportables je decide d'aller a l'hopital j'appel un ami comme ca ma belle soeur me garde les enfants. durant le trajet trop mal. arrivee a l'hopital le medecin m'examine et me dit que je suis ouverte a 10 cm direction salle de travail l'ami qui ma emmene previent mon mari qui est au boulot sachant que our arriver il faut 45 min donc on me donne du gaz pour les douleurs je suis arrivee a 11h30. a 12h 12h5 la poche des eaux se rompt, 12h10 le papa arrive et Mélissa est nee je n'ai pas eu le temps d'avoir la peridural mais d'un cote c'est mieux j'ai pu sentir mon bebe sortir et je n'ai pas trop souffert j'ai eu 5 point comme meme mais tout va bien elle pesait 3k610g pour 51 cm je la nourris au sein mais lui donne un complement.
Revenir en haut Aller en bas
galou

galou


Messages : 379
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 44
Localisation : saint jacques de nèhou

Andréa  Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Andréa Mélissa   Andréa  Mélissa Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:41

super ton récit ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://tendremoment.forum-actif.net
 
Andréa Mélissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biberon de Mélissa
» Mélissa 2 mois
» Andrea 3 ans
» couchage d'andrea
» Andrea au urgences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La GROSSESSE EN GENERAL  :: L'attente de bébé :: La venue au monde de bébé-
Sauter vers: